Vie du club

Articles de la rubrique

Le club a couvert le forum des associations de Jarrie et de Saint Martin d'Uriage. Merci aux communes organisatrices pour cette journée.

Le 27 mars prochain, le club vous propose sa bourse aux vélos et pièces de vélo sur le principe d'un dépôt vente. C'est entrée libre, venez-nombreux !

Carton plein pour la bourse aux vélos de Jarrie en ce dimanche 22 mars 2015. La salle Malraux a accueilli une petite cinquantaine de vendeurs.

Une 12aine de VTTistes se retrouve chaque Mercredi pour sillonner les sentiers du sud grenoblois et dompter leur monture : Endurance, technicité, etc.

Cela fait 5 ans que le club n'a pas renouvellé ses maillots, il est temps de se retrousser les manches et de proposer à nos adhérents un nouveau haut

Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour déposer, vendre et organiser l'événement, motivés malgré un temps pluvieuse et un changement d'heure.

Un petit groupe a accepté de se prêter au jeu des essais vidéo sur Chamrousse. Il faut dire que le temps est exceptionnel pour la saison, le pied !

Quoi de plus naturel que de ressortir son vélo à l'arrivée des beaux jours ? L'arrivée du printemps est donc l'occasion de faire le point sur son bike

Le club regorge de projets passionnants, il ne reste qu'à se retrousser les manches ensemble. Un entrainement sur un spot mythique, un événement, ...

Top Auteurs de la rubrique

1 Admin Admin 9